Une séance dure généralement 1h. Un échange se fait au préalable, puis après la séance, car c’est primordial.

Durant toute la séance vous serez allongé(e), resterez avec vos vêtements, et le praticien effectuera un placement des mains à différents lieux du corps pendant plusieurs minutes. En effet, l’énergie lahochi traverse tout, même vos vêtements, attelles, plâtres …

Le praticien s’occupera de votre tête, puis du torse, des avant-bras, des hanches et des jambes simultanément, puis de la région du cœur.

La séance LAHOCHI est au tarif en moyenne de 50€/ heure quel que soit votre âge.

A noter : Les séances de soins énergétiques, que je vous propose, ne se substituent en aucun cas aux prescriptions de votre médecin. Le règlement des soins se fait par espèce, CB ou chèque pour des séances et par virement ou chèque pour les soins à distance.

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret  60669 de l’article 1.489 et de l’arrêté du 8.10.1996, il ne s’agit  nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de  bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de  stress.  Je vous précise qu’en aucun cas les techniques énergétiques que j’utilise ne soignent les maladies graves (cancer, sida) mais les bienfaits de  celles-ci peuvent être utilisés en complément pour soulager les douleurs et effets secondaires qui sont liés aux traitements. Même s’il est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

Dans un premier temps, le praticien s’occupe de la tête, du haut du cou et des  vertèbres cervicales. Pour cela, il va poser ses pouces sur le chakra couronne et appuyer ses paumes sur les deux côtés de la tête. Les autres doigts trouveront leur place devant et derrière les oreilles.
La position 2 permet de soigner la région autour du torse ainsi que les organes internes. L’objectif est de former les trois côtés d’un carré à l’aide des mains.
Position 3 : Le praticien passera aux soins des bras maintenant. Si le bout des pouces est posé sur le muscle, devant puis à l’arrière de la clavicule, les doigts quant à eux sont placés sur les épaules en pointant vers le bas.
Position 4 : Le praticien passera aux soins des bras maintenant. Si le bout des pouces est posé sur le muscle à l’arrière de la clavicule, les doigts quant à eux sont placés sur les épaules en pointant vers le bas.
La cinquième position cible la région du cœur. En s’occupant de cette partie, le praticien dit trois fois « Maître LaHoChi s’il vous plaît, guérissez le cœur » et trois fois « Maître LaHoChi s’il vous plaît guérissez mon cœur ».
Chaque LaHoChi position des mains dure entre 8 et 12 minutes.
Pour achever la séance, le thérapeute adopte la position finale afin de purifier, équilibrer et unifier les centres chakras.
Après un soin énergétique, il est recommandé de boire de l’eau pour aider à éliminer les toxines libérées pendant la séance.
En général, le praticien vous proposera de boire 1 à 2 verres d’eau directement après la séance. Cependant, le plus important est de renforcer votre hydratation dans les jours qui suivent toute séance de soin énergétique. Prenez soin de vous ! 😊

P.S ; J’aime, lors de mes séances, si vous le souhaitez, faire un soin en plus au bol tibétain.

Pourquoi ? Les ondes sonores émises par le bol apaisent et favorisent la relaxation. Lorsque le bol est posé sur votre corps, les vibrations se propagent dans les tissus, réduisant les tensions musculaires et améliorant la détente et le sommeil.

LE + : le soin au bol tibétain équilibre les émotions, renforce la joie de vivre et favorise la concentration. Il est particulièrement adapté pour gérer le stress à tous les niveaux.